- Le Bakuchiol, extrait d’une plante utilisée en médecine ayurvédique, la Psoralea Corylifolia. Plus efficace encore que le rétinol, il reproduit son action stimulante de la production de collagène, sans les effets indésirables souvent rencontrés avec ce dernier (irritations, sensibilité de la peau à la lumière…).
- Le complexe ALP : l’alchémille, le lierre et la prêle sont utilisés dans la formule pour les excellentes propriétés antioxydantes. Riches en flavonoïdes et en tanoïdes, ils soutiennent la restauration épidermique et restaurent l’élasticité de la peau.
- Le concentré Hyalu-3 : cette innovation Lierac fait appel à une combinaison de 3 acides hyaluroniques, pour agir à la fois à la surface de l’épiderme, mais aussi dans ses couches plus profondes. De l’acide hyaluronique de haut poids moléculaire lisse la peau et l’hydrate, tandis que de l’acide hyaluronique microencapsulé pénètre dans les couches cutanées pour repulper l’épiderme sur le long terme. Enfin, l’extrait de levure d’agave stimule la production naturelle d’acide hyaluronique par le corps.
- Les poudres soft-focus illuminent le teint et atténuent visiblement les rides.
Reviews
Clear filtersThere are no reviews yet.